Gospel : Prince Chinedu Nwadike rappelé à Dieu

Gospel : Prince Chinedu Nwadike rappelé à Dieu

Le chanteur de gospel, qui était surtout connu pour sa chanson à succès, « God of Vengeance », serait décédé à Abuja dans l’après-midi du dimanche 27 mars 2022, après avoir lutté contre un cancer du sang.

Le chanteur âgé de 39 ans, aurait récupéré d’une maladie rénale et se préparait à se rendre en Inde pour un traitement médical supplémentaire avant sa mort.

Son ami, Darlington Chidera Ibekwe, a annoncé la nouvelle de sa mort dans une déclaration sur les réseaux sociaux.

Il a écrit : « Il a perdu la bataille contre le cancer du sang il y a quelques heures à Abuja. Lorsque je lui ai parlé au téléphone la semaine dernière, il m’a dit qu’il s’était complètement remis de son problème rénal et qu’il se rendrait en Inde d’ici la semaine prochaine pour le traitement du cancer du sang et de la leucémie ».

Avant sa mort, le crooner Oku Gbajie Aka a demandé l’aide financière d’éminents Nigérians.

Il a également rendu visite au prêtre catholique controversé Ejike Mbaka, avant son hospitalisation.

Des Nigérians éminents comme le candidat au poste de gouverneur de l’État d’Imo en 2019, Uche Nwosu, et Ifeanyi Uba, un sénateur, lui ont rendu visite à l’hôpital.

L’artiste gospel, qui était également prédicateur, a commencé sa carrière en tant que danseur pour son collègue chanteur, Gozie Okeke. Plus tard dans la vie, Nwadike est devenu un chanteur de gospel à part entière ainsi qu’un acteur.

La Rédaction

Laisser un commentaire