En retard pour un spectacle, il doit balayer la rue !

En retard pour un spectacle, il doit balayer la rue !

Le célèbre chanteur ougandais, Pallaso a été contraint de balayer les rues de la ville de Masaka et de s’excuser auprès de ses fans après s’être présenté en retard pour un spectacle organisé dans le cadre de la Saint-Valentin ce lundi 14 février 2022.

Des spectateurs Ougandais ont reçu le plus grand choc de leur vie après avoir passé des heures d’attente, espérant voir le hitmaker « Malamu » monter sur scène pour livrer une prestation comme prévu. Alors que les fêtards sont devenus incontrôlables et ont commencé par menacer de saccager le lieu, l’artiste a finalement fait son apparition après plusieurs heures de retard.

A son arrivée, le chanteur a montré une bonne performance, mais la colère de ses fans, l’a obligé à poser un acte étrange le lendemain afin de demander amende honorable au public. Pour ce faire, l’artiste a décidé de balayer un certain nombre de rues dans la ville de Masaka.

« A tous mes fans de Masaka, je m’excuse sincèrement d’avoir été en retard pour le spectacle d’hier soir. Je comprends pourquoi vous avez manqué de patience et que la situation est devenue incontrôlable. C’était de ma faute et je suis vraiment désolé «, a-t-il écrit sur ses pages sociaux mardi. Pour donc essayer de séduire ses fans, l’artiste ajoute : « J’ai balayé quelques rues avec mes amis du centre-ville de Masaka aujourd’hui pour vous rappeler que je suis votre fils et que vous représentez le monde pour moi. Je ne peux rien être sans vous. J’espère que mes excuses vous rapprocheront de moi. Je suis tellement désolé de vous avoir fait du mal. Pardonnez-moi s’il vous plaît », a-t-il indiqué en légende d’une kyrielle de photos.

La Rédaction

Laisser un commentaire