Didistone défile au Etam show 2021

Didistone défile au Etam show 2021

Didi stone Olomide a défilé au Etam show 2021, un show glamour organisé au Fashion week de Paris.

Après son défilé à la Fashion Week de Paris, Didistone la fille de Koffi Olomide a défilé à Etam Show toujours pour le compte de l’Oréal Paris dont elle est l’ambassadrice. Il s’agit selon mbote, d’un événement prestigieux de défilé de lingerie, où les grands créateurs de mode exposent leurs créations.

Les images du passage de Didistone, la fille de Koffi Olomide ont été partagées sur Instagram, suscitant de nombreux commentaires. Ce n’est pas la première fois que Didistone participe à des défilés de mode. On se rappelle qu’il y a quelques jours, elle était en compagnie de Neymar Jr au cours d’un défilé Balmain.

Koffi Olomidé met les choses au clair

Et, quand on sait que le pouvoir de l’argent rime, notamment, avec de belles conquêtes, la belle Didi Stone tape forcément dans l’œil de beaucoup d’hommes. C’est donc un secret de polichinelle que les prétendants se bousculent au portillon.

C’est dans ce méli-mélo que le quadra-koraman, le roi du Tchatcho, à la faveur d’une sortie sur la toile, a tenu à mettre les choses au clair, quant à ceux feraient les yeux doux à sa fille. Le Grand Mopao n’est pas prêt de laisser la main de sa séduisante fille au premier qui débarque, et n’hésite pas à le faire savoir. « La dot de ma fille coûtera très chère, ne s’aventurera que celui qui est capable », annonce Koffi Olomidé, comme pour dire qu’il faut avoir un compte bancaire bien garni, avant de prétendre à épouser sa Didi Stone.

La Rédaction

Laisser un commentaire