Didine Ouaguer pousse un coup de gueule contre des artistes

Didine Ouaguer pousse un coup de gueule contre des artistes

Irrité, l’humoriste algérien Didine Ouaguer a pris la parole pour exprimer son mécontentement vis-à-vis du comportement de certaines figures artistiques Dz. On expose pour vous les détails.

Ces derniers temps, une atmosphère électrique règne dans le monde artistique Dz. Plusieurs disputes ont été déclenchées récemment. On cite notamment, le clash de Naima Dziriya et Radia Adda à l’encontre de la chanteuse Manel Hadli. Ainsi que les piques de Fatiha Ouarad lancées à l’égard des influenceurs qui se sont tournés vers le septième art. Au milieu de ce vacarme, l’Algérien Didine Ouaguer a donné son point de vue sur le sujet.

Effectivement, sur les plateaux du petit écran comme sur les réseaux sociaux, des artistes algériens ne cessent de se clasher violemment. Le Web algérien s’est enflammé suite aux altercations verbales éclatées et les tacles publics de certaines célébrités. Une situation qui a fortement déplu à l’humoriste franco-algérien.

En effet, le jeune homme a critiqué fermement le comportement des stars algériennes. Notamment les dires de l’actrice Fatiha Ouarad ayant accusé des influenceurs d’avoir pris sa place dans les planches des scènes de théâtre. Des propos qui ont grandement agacé Didine Ouaguer. Et ce, vu le message très critique qu’il a partagé avec ses 574.000 abonnés sur son compte Instagram.

Le comédien algérien Didine Ouaguer défend les jeunes artistes

Le jeune comédien a évoqué donc les tensions intergénérationnelles entre les célébrités. Il s’est armé, ainsi des mots les plus fermes pour s’en prendre à cette catégorie d’artistes algériens. Il s’agit de ceux qui, selon lui, s’empressent à rabaisser les talents montants. « Est-ce que vous avez déjà entendu Leonardo DiCaprio ou Will Smith tacler des jeunes acteurs ? Pourquoi toute cette rancune et malveillance », s’est-il indigné.

À travers la même publication, le créateur de contenu a manifesté son soutien à l’égard des jeunes acteurs et chanteurs. « Malgré tout, je suis très fière d’appartenir à cette génération », a conclu Didine Ouaguer. Des mots très forts pour exprimer une colère face à tous ces différends qu’on a pu observer durant cette dernière période.

La Rédaction

Laisser un commentaire