Diane Bouli, nouvelle sensation camerounaise de Tik Tok

Diane Bouli, nouvelle sensation camerounaise de Tik Tok

Après la comédienne kényane Elsa Majimbo, la jeune sud-africaine Owami077, la ghanéenne Jackline Mensah, c’est au tour de Diane Bouli de faire son entrée dans le cercle très restreint de l’application Tik Tok. Grâce à ses vidéos riches en originalité, le jeune mannequin camerounais n’hésite pas à surprendre ses nombreux followers à chacune de ses sorties.

Passionnée d’art, c’est à la suite d’une vidéo publiée sur son compte Tik Tok que l’influenceuse se fait connaître du grand public. Dans cette vidéo, elle n’hésite pas à se déguiser et à interpréter, trait pour trait, les artistes qui ont eu un grand succès dans le passé. Vidéo classée originale et hors du commun, les internautes vont commencer à s’intéresser à ses productions et vont en redemander.

À la question de savoir d’où lui viennent ses vêtements et comment est-ce qu’elle réalise ses coiffures « d’époque » elle a affirmé qu’elle le faisait elle-même. Amoureuse du vintage et étant une élève en stylisme, elle souligne qu’il est bien facile pour elle de jouer plusieurs rôles. Son inspiration qui est sa grand-mère lui permet de mieux interpréter et intégrer son jeu d’acteur.

À ce jour, Diane Bouli reçoit les ovations de plusieurs artistes qui partagent chacune de ses vidéos. C’est le cas de Mimie, Numerica, Mr. Shyne. D’ailleurs, elle rêve de devenir plus tard une grande actrice et comédienne. « Je me débrouille toute seule … », a-t-elle indiqué.

La Rédaction

Laisser un commentaire