Debordo Leekunfa au cœur d’une bagarre avec des Congolais

Debordo Leekunfa au cœur d’une bagarre avec des Congolais

Le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa est au cœur d’une bagarre avec des Congolais dans une buvette de la capitale ivoirienne, à l’orée de l’année 2022

A peine l’année 2022 démarrée, Debordo Leekunfa alimente déjà les réseaux sociaux. Après s’être attaqué verbalement au chanteur congolais Fally Ipupa suite à son annonce de venir en Côte d’Ivoire en décembre 2021, Debordo vient de déclarer la guerre à tous les congolais.

Selon Afrique sur 7, c’est dans une boite de nuit à Abidjan que le mimi a craché son venin sur les congolais. » À l’heure-là, mes adversaires, il y a Fally, il y a Féré, et puis il y a tous leurs compatriotes », a déclaré Debordo qui semble prêt à tout pour en découdre avec les congolais.

Outrés par les propos déplacés de Debordo, les congolais ont crié leur ras-le-bol et s’en est suivie une bagarre générale dans la discothèque. La preuve que le torchon brûle toujours entre Debordo leekunfa et Fally Ipupa. La raison : le chanteur ivoirien accuse le peuple congolais de raciste et leur reproche le boycott en RDC de la musique ivoirienne, en occurrence le coupé décalé.

Fally, il nous chante quoi à longueur de journée ? Et après, ils vont venir dire que Fally est fort que Debordo. Fally n’est jamais fort que Debordo. Fally, tu es en train d’arnaquer mon peuple (…) Avec ça, on veut le comparer à moi Debordo. Il ne peut pas chanter avec Dorbordo. Je ne vois même pas un artiste congolais qui peut chanter avec moi Debordo. Je ne vois même pas (…) », avait lancé Debordo Leekunfa il y a quelques semaines.

À la surprise générale, Debordo Leekunfa a gardé le silence pendant le séjour de Fally Ipupa à Abidjan même si ce dernier a brisé le silence sur leur relation. « Debordo, je le connais très bien, il sait que je le connais, il le sait très bien », a expliqué Fally Ipupa.

La Rédaction

Laisser un commentaire