David Tlale repousse les limites de la mode africaine

David Tlale repousse les limites de la mode africaine

Le très vénéré maestro de la mode sud-africaine s’est associé à Boschendal Wines et Avon South Africa  pour dévoiler la collection de mode « Classica Icon », avec un programme de contenus entièrement numériques.

Selon la déclaration envoyée à NOWinSA, la vitrine de mode virtuelle préenregistrée ne donnera pas seulement le ton pour que davantage de producteurs de défilés de mode passent au numérique à mesure que le besoin d’interactions à distance augmente.

Il sert également d’appel à l’action pour l’industrie locale de l’habillement et du textile et la communauté de la mode dans son ensemble « pour aider à amplifier et à sensibiliser à la durabilité des entreprises en Afrique du Sud, et à encourager le respect des règlements de « verrouillage national »».

Conformément à l’appel du président Cyril Ramaphosa pour un effort uni pour lutter contre le COVID-19, Tlale est conscient du fait que rester à la maison est essentiel pour assurer la santé et la sécurité des Sud-Africains vulnérables, d’où la décision de dévoiler la collection en ligne.

« Le défilé de mode en ligne David Tlale change la donne et innove dans le monde de la mode. Cela nous permet à tous de tirer parti de l’omniprésence de la technologie et des plates-formes en ligne tout en nous assurant de maintenir un semblant de normalité, de préserver la continuité des activités et d’offrir de l’espoir pour l’avenir pendant cette période incertaine », a déclaré Mafahle Mareletse, directeur général d’Avon Turquie, Moyen-Orient et Afrique.

En outre, le concepteur de renommée internationale pense que l’émission offrira quelque chose de différent, tout en aidant à maintenir un sentiment d’espoir et de positivité au milieu du barrage incessant de nouvelles inquiétantes de COVID-19. « Nous espérons que cette collection motivera tout le monde à avoir une vision positive de la vie, à être inspiré et à savoir que « cela aussi passera »», a-t-il déclaré.

La Rédaction

Laisser un commentaire