Ce qu’il faut savoir sur Yvonne Orji

Ce qu’il faut savoir sur Yvonne Orji

Avant de devenir l’animatrice de My Mom, Your Dad, Yvonne Orji était connue pour être une actrice nominée aux Emmy Awards. Voici tout ce qu’Yvonne a fait.

Yvonne Orji est l’animatrice de la dernière émission de téléréalité de HBO intitulée Ma mère, ton père, mais ce n’est pas sa première fois sur nos écrans. L’actrice nigériane-américaine est apparue dans plusieurs films et émissions de télévision, et a reçu plusieurs récompenses pour ses rôles. Yvonne est également récemment devenue l’auteur d’un livre de conseils très apprécié. Voici tout ce qu’il faut savoir sur Yvonne et de quoi les fans la connaîtront.

Ma mère, ton père suit des parents célibataires qui n’ont pas eu de chance en amour et les enfants qui les ont nommés. Pense L’île de l’amour, mais au lieu que des influenceurs de 20 ans essaient de trouver leur partenaire, il suit les parents d’influenceurs de 20 ans qui vont aux rendez-vous. Pour une touche supplémentaire, Yvonne ajoute avec hilarité que les enfants de la distribution pourront regarder leurs parents à chaque mouvement sur les caméras de surveillance et aider à conduire leurs parents dans la bonne direction. Les fans ont déjà montré beaucoup d’amour pour la prémisse unique de l’émission et trouvent qu’Yvonne est l’animatrice parfaite d’une émission aussi loufoque. Yvonne est née le 2 décembre 1983 au Nigeria et a déménagé à New York alors qu’elle était à l’école primaire. La femme de 38 ans est surtout connue pour son rôle de Molly Carter dans HBO Peu sûr, qui s’est déroulé de 2016 à 2021. Yvonne faisait partie intégrante de l’émission, lui décrochant une nomination aux Emmy Awards et plusieurs nominations aux NAACP Image Award pendant la durée de l’émission. Ma mère, ton père n’était pas non plus la première fois qu’Yvonne animait puisqu’elle a accueilli les International Emmy Awards en 2021. Elle a également invité un épisode de Ellen et les fans ont adoré son esprit vif et ses interactions amusantes avec ses invités dans l’émission.

En plus d’être comédienne et animatrice, Yvonne est aussi une humoriste et auteure douée. Elle a interprété son premier stand-up spécial HBO intitulé “Momma, I Made It!” en 2020. Yvonne est également apparue dans plusieurs films ces dernières années, dont la comédie École du soir aux côtés de Tiffany Haddish et Kevin Hart. Le film le plus récent d’Yvonne était le film de 2021, Amis de vacances, qui a probablement une suite. 2021 a été une année chargée pour Yvonne puisqu’elle a également écrit et publié son autobiographie, Bambou par Jésus, cette même année.

Bien qu’Yvonne ait déjà été liée à un athlète professionnel et à son ancien Peu sûr co-star Jay Ellis, elle est actuellement célibataire. Yvonne a également déclaré publiquement qu’elle se réservait pour le mariage et qu’en attendant, elle profitait de la vie de célibataire. Elle est également toujours amie avec sa meilleure amie à l’écran de Peu sûr, Issa Rae, le couple publiant fréquemment l’un sur l’autre sur Instagram. Les fans espèrent voir plus d’Yvonne sur leurs écrans, espérons-le avec Ma mère, ton père saison 2 puisqu’elle a été très appréciée.

La Rédaction

Laisser un commentaire