Ce que pense Meiway à propos des chansons d’Innos’B

Ce que pense Meiway à propos des chansons d’Innos’B

Après un moment de silence, l’artiste Ivoirien Meiway a fait encore parler de lui sur la toile. Invité récemment sur l’émission « Mputu Léo » diffusée sur Youtube, la légende Ivoirienne s’est prononcé sans langue de bois sur la carrière du jeune leader congolais Innos’B.

Meiway est sans doute l’une des figures emblématiques de la musique Ivoirienne. Lors de son passage sur une chaine congolaise, Créateur du genre musical Zoblazo (la danse des mouchoirs blancs) inspiré des rythmes folkloriques du sud de la Côte d’Ivoire, a profité pour dire ce qu’il pense de certains jeunes musiciens congolais de la génération actuelle, notamment Innos’B.

Pour l’auteur du tube à succès « Miss Lolo », Le jeune leader fait un grand travail. Et pour ça il mérite qu’on lui doit du respect. « C’est lui qui cartonne actuellement. Il ne faut pas croire qu’il fait de la merde. Il a un public, une audience forte, il faut aussi l’écouter et comprendre qu’il y a un besoin. Et ce besoin-là vient des gens qui sont de sa génération. Et ces gens de sa génération il faut également les respecter » a-t-il déclaré.

La Rédaction

Laisser un commentaire