Carmen Sama et Sidiki Diabaté en couple ?

Carmen Sama et Sidiki Diabaté en couple ?

L’artiste malien Sidiki Diabaté, qui vit à Abidjan en Côte d’Ivoire auprès de son père Toumani, depuis sa sortie de prison dans l’affaire « Mamacita », vient à nouveau ébranler les réseaux sociaux, avec le clip de sa chanson « Diarabi Nené bena » (mon amour, j’ai froid, en bambara). La vidéo est aussitôt devenue virale, puisque le musicien malien a réalisé ce projet comme avec « guest star » Carmen Sama, l’ex-femme du défunt « Empereur » de la Chine populaire, DJ Arafat.

Le teaser de la chanson de Sidiki Diabaté, « Diarabi Nené bena » a suscité de nombreuses réactions sur la Toile, avant même sa sortie, il y a quelques jours. En effet, la vidéo est réalisée avec comme « guest star » l’ex-femme du défunt DJ Arafat. Ce clip est bien parti pour être l’un des meilleurs de l’année, même si certains fans de l’« Empereur » de la Chine populaire estiment que l’artiste a fait un mauvais casting en invitant Carmen Sama. Mais, cette dernière a tenté de dépassionner les débats, en publiant un message sur sa page Facebook.

« J’ai eu la chance et le plaisir de collaborer avec mon frère Sidiki Diabaté sur le clip (Diarabi Nené bena). Ce fut une expérience enrichissante pour moi et je ne peux qu’être heureuse de vous présenter ce chef-d’œuvre, merci à toi et à ton équipe. Maintenant on danse, le son est tellement doux », a écrit Carmen Sama, su sa partage Instagram. Une manière pour l’ex-femme de DJ Arafat de mettre très rapidement fin à toute la polémique. Surtout qu’il a été indiqué qu’elle serait en couple avec le prince de la kora. « Merci à la mère de la chine pour sa participation dans ce clip ! Enjoy la famille », a également écrit Carmen Sama en légendé du clip sur sa chaîne YouTube.

Malgré la sortie de Carmen Sama, certains continuent de chercher la petite bête en tentant de la culpabiliser. D’autres par contre ont apprécié sa prestation, qu’ils ont tout simplement qualifiée de « magnifique, spectaculaire et à saluer ». Il faut dire que Sidiki Diabaté fait partie du cercle des amis de DJ Arafat. Ce qui fait qu’il a toujours été porté en estime par Carmen Sama. Il a été souvent rapporté que Sidiki Diabaté apporte son assistance aux enfants de DJ Arafat, surtout Rafna. L’artiste rend d’ailleurs régulièrement visite à la Tina Glamour, la mère de DJ Arafat.

La Rédaction

Laisser un commentaire