Bintou Jawara couronnée Miss Earth Gambie 2021

Bintou Jawara couronnée Miss Earth Gambie 2021

Originaire de Kololi en Sénégambie, Bintou Jawara, 21 ans, a été couronnée Miss Earth Gambie 2021. Elle est maintenant la première reine Miss Terre de Gambie. Une fan de Disney, selon ses propres mots. Elle représentera son pays au prochain Miss Earth, qui devrait se tenir plus tard cette année, en novembre 2021, l’événement se déroulera virtuellement.

La Gambie connaît sa toute première Miss Earth. Il s’agit de Bintou Jawara, originaire de Kololi en Sénégambie. La beauté de 21 ans travaille actuellement comme secrétaire dans une société immobilière. Elle a fait sa scolarité à l’école SOS Hermann Gmeiner. Bintou Jawara aime aussi chanter de la poésie et peut exprimer ses pensées sur ses réseaux sociaux.

Aussi étonnante soit-elle, la reine Bintou Jawara aime les festivités et aime célébrer et répandre la joie, les jours saints. Cette reine gambienne n’est pas nouvelle dans l’apparat, auparavant elle avait remporté le titre de Miss Environnement Gambie 2020. Elle représentera son pays à la 21ème édition de Miss Earth, qui devrait se tenir, en novembre prochain. L’événement se déroulera virtuellement.

Miss Earth 2020 Lindsey Coffey des États-Unis couronnera son successeur à la fin de l’événement. Il s’agit des débuts officiels de la Gambie au concours Miss Earth. Désormais, tous les yeux sont rivés sur Bintou Jawara, alors qu’elle se lance dans un nouveau concours de beauté.

La Rédaction

Laisser un commentaire