Bb Carla, la sœur cadette de Dj Arafat est décédée

Bb Carla, la sœur cadette de Dj Arafat est décédée

C’est la triste nouvelle qui défraie la chronique depuis quelques heures sur les médias sociaux. Bb carla, la sœur cadette de feu Dj Arafat est décédée dans la journée de ce mardi 22 février 2022.

Moins de trois ans après la disparition tragique de son fils Dj Arafat, Tina Glamour vient d’être frappée encore par un autre malheur. Sa fille Bb carla, après plusieurs mois à l’hôpital est passée de vie à trépas ce mardi 22 Février 2022.

Alors qu’elle se trouve au cœur d’une vive polémique sur la toile à cause de sa prestation érotique à Londres il y a quelques jours, la nouvelle de la mort de sa fille s’en est rajoutée. Et cette fois ci, il sagit pas d’une rumeur. En effet, l’information a été confirmée par plusieurs sources proches de la famille.

« Elle (Bb Carla) est décédée depuis ce matin (mardi) mais vu que TINA (sa mère) n’avait pas encore écho de cela, il fallait attendre avant de rendre ça public… », déclare, attristé, un proche de la famille.

Pour rappel, en juin 2021, une folle rumeur avait annoncé le décès de Carla Kéké ou encore BB Carla, soeur cadette de feu Dj Arafat. Une fausse information qui avait, pourtant été corroborée par certains influenceurs tels que Apoutchou national et le pasteur Makosso Camille avant de s’en excuser.

En trois ans, Tina Glamour perd ainsi deux enfants. Sincères condoléances à la mère de la chine et à tous les parents de Carla Kéké ou encore BB Carla.

La Rédaction

Laisser un commentaire