Bamba Bakary chez Bédié avant la célébration de ses 40 ans de carrière

Bamba Bakary chez Bédié avant la célébration de ses 40 ans de carrière

L’humoriste Bamba Bakary qui célèbre le samedi 10 juillet 2021 au Palais de la Culture de Treichville ses 40 ans de carrière, a été reçu en audience le samedi 03 juillet 2021 par le président Henri Konan Bédié.

Après une audience à lui accordée par la ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du Spectacle, Bamba Bakary a été reçu par le président Henri Konan Bédié. Cette icône et précurseur de l’humour en Côte d’Ivoire qui est dans la ferveur de la célébration de ses 40 ans s’est inscrit dans une dynamique de réconciliation. D’où sa démarche vers le président Bédié.

Humoriste engagé

En plus de partager à l’ex-président ivoirien son envie d’une réconciliation vraie, Bamba Bakary a également invité officiellement le président Bédié à son événement. « Le rêve le plus important de l’humoriste est d’amener tous les fils de ce pays à une réconciliation vraie », peut-on lire dans un bref communiqué à l’issue de cette audience.

La célébration des 40 ans d’humour de Bamba Bakary s’inscrit dans le programme du festival ‘’On est là !’’ Organisé par la structure Invictus de Chris Alex Sahiri. Le festival qui démarre le 08 juillet 2021 au Cinéma Majestic Ivoire verra les prestations de plusieurs générations de comédiens et humoristes. L’apothéose de ce festival populaire sera consacrée au spectacle ‘’Bamba rebelote !’’ Qui se tiendra le10 juillet 2021 à 19h à la salle François Lougah du Palais de la Culture de Treichville. Ce rendez-vous qui va consacrer la célébration des 40 ans de carrière du ‘’père de l’humour en Côte d’Ivoire’’ verra la participation de plusieurs comédiens et humoristes dont Adama Dahico, Yvidero, le duo Souké et Siriki, Kôrô Abou, Boukary, EnK2K….

Tags : Bamba Bakary

Laisser un commentaire