Avec quels mots l’acteur Ibu évoque son passé

Avec quels mots l’acteur Ibu évoque son passé

Le légendaire acteur nigérian John Ikechukwu Okafor, également connu sous le nom de M. Ibu, s’est confié sur son passé. L’acteur a évoqué la façon dont les problèmes conjugaux ont affecté ses décisions et l’ont remodelé pour le mieux.

Dans une récente interview avec The Punch, l’acteur abordé les obligations qui accompagnent le fait d’être parent et chef de famille. Reconnaissant avoir été un père négligent au début, l’acteur a ajouté ensuite qu’il a retracé ses erreurs et les a exploités pour un changement permanent dans sa vie.

« Quand vous êtes jeune et célibataire, c’est une grande différence d’être un homme marié, et une plus grande différence quand vous commencez à avoir des enfants. Quand vous avez des bébés, vous devenez un homme, et quand vous devenez un homme, vous voyez grand. Il y avait certaines choses que je ne ferais pas et que je fais maintenant parce que je suis le chef de ma famille et que la famille passe avant tout. De plus, mes enfants m’admirent, apprennent de moi et m’imitent.

Je dois leur montrer que je suis responsable pour qu’ils puissent être fiers de qui je suis. Dieu dit que vous devez les nourrir, subvenir à leurs besoins, et c’est ce que je fais. La paternité fait de vous une personne responsable. Nous avons des pères qui sont responsables, et il y en a d’autres qui sont irresponsables et négligents.

Quand j’ai commencé mon voyage vers la paternité, j’étais un père insouciant, mais par la grâce de Dieu, j’ai pu revenir sur mes pas, me construire, et aujourd’hui je suis fièrement un père responsable. Si vous êtes un père négligent, qui ne s’occupe pas de ses enfants, qui n’a pas d’amour pour sa famille, qui n’a pas d’amour et de passion pour la construction d’une maison, une telle personne n’est pas un homme. En subvenant aux besoins de ma famille et en veillant à ce qu’elle ne manque jamais, j’ai pu être à la hauteur de mes responsabilités de père.

Vous devez développer la confiance en vous. J’apprends tous les jours en tant que père et je ne manque jamais une occasion d’apprendre tous les jours, ce qui fait de moi un meilleur parent «, va-t-il déclaré. Par la suite, M. Ibu a révélé avoir perdu deux femmes à causes des problèmes financiers. « J’ai des gens qui apprennent de moi et je leur apprends comment construire une maison même si j’ai eu des hauts et des bas en essayant de construire une maison. Mon premier et deuxième mariage ont échoué ; elles (mes femmes) m’ont quitté après avoir eu chacune un enfant pour moi.

Je me demandais ce qui les poussait à prendre de telles décisions et ils m’ont fait savoir que c’était parce que je n’avais pas d’argent. Cela m’a fait savoir que je dois être capable de garder ma famille et de subvenir à leurs besoins et de m’assurer qu’ils sont satisfaits et qu’ils n’ont aucune raison de me mépriser », a conclu la star Nollywood.

La Rédaction

Laisser un commentaire