Amr Warda, au cœur d’un nouveau scandale sexuel

Amr Warda, au cœur d’un nouveau scandale sexuel

Il a fait parler de lui lors de la CAN 2019, après des accusations de harcèlement portées à son encontre par un mannequin. Aujourd’hui, Amr Warda est à nouveau dans la tourmente. Enquête sur un phénomène égyptien.

Amr Warda est au cœur d’un nouveau scandale. L’international égyptien du club grec PAOK Salonique est encore accusé de harcèlement et sexuel par une journaliste.

En effet, Demi Stamatelia a révélé au site grec On Sports que le joueur de 26 ans l’a rencontrée dans un magasin et lui a donné son compte Instagram. “Il ne cessait de m’envoyer des messages pour m’inviter à venir chez lui (à Salonique où il réside)”, raconte-t-elle.

La jeune femme a expliqué que “Warda souffre d’immaturité et que ses comportements sont considérés comme de véritables signes de faiblesse”.

Rappelons qu’Amr Warda avait fait parler de lui lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, disputée dans son pays. Il était accusé de harcèlement par un mannequin, ce qui lui a valu l’exclusion de l’équipe des Pharaons dès la phase de groupes. Sous la pression des joueurs, la Fédération égyptienne (EFA) avait ensuite décidé de réduire la sanction, en le réintégrant pour les 8e de finale.

La Rédaction

Laisser un commentaire