A découvrir bientôt… Le film « Ima » de Dadju

A découvrir bientôt… Le film « Ima » de Dadju

Découvrez l’affiche et la date de sortie de la comédie romantique dans laquelle joue Dadju et Karidja Touré.

La carrière de Dadju prend un nouveau tournant. Le chanteur s’apprête à présenter son tout premier film, « Ima ». Annoncé en juillet 2021dernier, le long-métrage se dévoile grâce à une affiche sur les réseaux sociaux de l’artiste.

L’interprète de « Mon Soleil » est sur le devant de l’image aux côtés de Karidja Touré, actrice révélée dans « Bande de filles ». On apprend également que le film est réalisé par Nils Tavernier connu pour ses succès « L’incroyable histoire du facteur cheval » ou encore de « De toutes nos forces ».

« Ima », tourné à Kinshasa, sortira en salles le 11 mai 2022 !

Dadju jouera son propre rôle dans « Ima »

Dadju a fait quelques révélations au sujet de son film tant attendu en interview pour NRJ. « C’est une comédie romantique qui se passe à Kinshasa. Une histoire à la ‘’Roméo et Juliette 2.0’’ qui se passe en Afrique. Karidja Touré est une excellente actrice. Niels Tavernier, le réalisateur, m’a fait confiance et a poussé mon idée à son paroxysme. Je joue mon propre rôle mais toujours mélangé à un peu de fiction. J’ai envie qu’on pense que tout est vrai… Et c’est une histoire d’amour compliquée. »

Dadju en est sûr, « Ima » est « le film de l’année ».

La Rédaction

Laisser un commentaire